Suite à la suspension des cours présentiels en raison de la crise du coronavirus, le PNUD Maroc, a lancé en collaboration avec le Ministère de l'Education Nationale et de la Formation Professionnelle, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, une campagne de financement collaboratif pour aider les élèves vivant en milieu défavorisé à poursuivre leur apprentissage à distance. 

Cette campagne baptisée « Ramener l’école aux enfants » ambitionne de réduire les inégalités entre les élèves en matière d’accès à l’apprentissage à distance, imposé comme alternative dans le cadre des mesures de prévention visant à endiguer la propagation du Coronavirus au Maroc.

Ainsi, les fonds collectés à travers cette campagne serviront à acheter des tablettes préchargées avec du matériel éducatif et une connexion Internet à plus de 1 600 étudiants issus des zones défavorisées du Maroc.

 

 

Chaque enfant mérite une chance d'apprendre, d'évoluer et réaliser son potentiel. Faites un don et aidez-nous ramener l'école aux enfants. 

 

 

Vous pouvez consulter le communiqué de presse de la campagne, en cliquant ici

 

Icon of SDG 04 Icon of SDG 10

PNUD Dans le monde

Vous êtes à PNUD Maroc 
Aller à PNUD Global